Avr 212014
 

pulseCe lundi 28 avril aura lieu le quatrième atelier de Transition Intérieure. Après des rencontres autour de la résilience personnelle, de l’expression artistique et de l’expression émotionnelle, cette rencontre nous emmènera dans l’exploration une autre dimension de la Transition intérieure. Suite à une proposition émise dans le groupe lors des rencontres précédentes, nous expérimenterons cette fois-ci la reconnection à notre corps comme outil de transition intérieure et de résilience personnelle. Nous pratiquerons des exercices de Do-In et de relaxation. Il sera utile d’apporter un tapis, un coussin de méditation ou un petit tabouret. Les personnes qui le souhaitent pourront aussi réaliser les exercices sur une chaise.

Si vous avez une question ou que vous souhaitez rejoindre ce groupe, contactez-nous (transition_interieure@athentransition.be ou 068 75 11 21).

En savoir plus :

Informations pratiques

  • Pour qui ? participants à des projets de transition et/ou de changement sociétal de la région (Ath, Soignies, Rebecq, Tournai, etc…).
  • Quand ? Lundi 28 avril à 19h45, fermeture des portes à 20h, fin de l’activité à 22h30.
  • Où ? A la Maison pour tous, n° 27 de la rue des Arquebusiers à Ath.
  • Participation gratuite, un chapeau sera disponible pour soutenir les activités et l’achat de petit matériel.
  • Vous êtes invités à apporter de quoi grignoter ou boire que nous pourrons partager pour plus de convivialité. Les propositions des participants pour améliorer l’expérience sont bienvenues. Pour cette fois-ci, un tais ou un coussin de méditation seront utiles. Les exercices pourront aussi se faire sur une chaise.
  • Contact et informations : 068 75 11 21 (Josué) ou transition_interieure@athentransition.be.
  • Cette rencontre sera animée par Josué (Ath) et Julie (Soignies).

 

 

 Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)