Mar 082016
 

P1090432Un peu plus d’une soixantaine de personnes étaient présentes ce dimanche pour l’auberge espagnole « après-demain » !!

Après l’exceptionnel succès du film à Ath, en Belgique, en France et en Suisse, où il a déjà été vu par près de 1.000.000 de personnes (plus de 800.000 en France, plus de 100.000 en Belgique)… Nous avons proposé un rendez-vous pour aller plus loin que de voir le film, et favoriser le passage à l’action dans notre région.

P1090400Cette rencontre était une belle occasion de resserrer les liens entre les personnes, déjà impliquées ou non dans des projets locaux qui vont dans le sens de la transition. Nous avons très été agréablement surpris de voir autant de personnes qui venaient pour la première fois à un  événement organisé par Ath en transition. Des projets de la région comme Terre en vue, le solatoi, les rues en transition, le gasath, Boutsdefisel, Tout autre chose, Maloka, le support des projets… ont pu être présentés et discutés autour d’un très beau buffet et dans une atmosphère familiale avec de beaux enfants qui jouaient autour de nous.

Prochaines étapes

Auberge espagnole saisonièreBeaucoup d’idées ont été évoquées, et de belles connections ont été créées. D’autres rencontres ou réunions seront organisées prochainement. Vous pouvez vous tenir informés des projets et discussions, rejoindre les discussions par thématiques (alimentation, énergie, économie, démocratie, éducation, habitat groupé intergénérationnel, rues en transition…) en vous inscrivant à une mailing liste thématique et/ou à une newsletter (bimensuelle et/ou régulière) d’Ath en transition (voir ci-dessous).

Pour être informés de la suite

Les mailing listes thématiques :

Les newsletters

Sélectionnez une ou des listes :

Découvrez la rencontre en images

Auberge espagnole saisonière

Merci à Catherine, Chloé, Frauke, Guillaume, Isabelle, Josué et Juanita d’avoir organisé cette rencontre !!! Et merci à toutes les personnes qui nous ont aidé pour le rangement de la salle 🙂

 Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.