Fév 032016
 

Demain et apres

Vous avez vu le film « Demain » et sa présentation d’alternatives positives vous a donné envie de faire la même chose?
Vous avez vu le film « Demain » et vous vous êtes reconnus, vous et vos projets, dans ces beaux exemples?
Vous n’avez pas vu le film « Demain » et vous n’avez pas attendu pour vous engager à Ath et dans la région pour un monde meilleur avec de beaux projets?
Vous n’avez pas vu le film « Demain » mais cela fait un moment (ou un instant) que vous voulez être actif pour un mieux vivre ensemble et en respect de la Nature?

Une rencontre se prépare à Ath le dimanche 6 mars, pour aller plus loin, car ensemble, nous serons plus forts et nous irons plus loin…

Pour pouvoir discuter plus profondément des projets existants dans la région, et de vos rêves (oui, tout commence par là !), nous vous proposons une rencontre ‘auberge espagnole’ * le dimanche 6 mars de 11h à 14h au grenier de la Tour Burbant à Ath (juste en face du cinéma).
Vous y serez les bienvenus !  Et comme plus on est de fous, plus on rit (et arrive à faire bouger les choses), n’hésitez pas à transférer ce message et à en parler à vos proches, amis, voisins, collègues, …   Enfants de tous les âges bienvenus !!

Pour une meilleure gestion, merci de confirmer votre présence :

"Après-demain", je viens à l'auberge espagnole
(facultatif)
(facultatif)
Envoi

Vous voulez en être ou même nous aider à l’organiser ? Plus d’infos suivront sur ce site et via notre newsletter, vous pouvez aussi nous contacter si vous n’êtes pas disponible mais intéressés tout de même !

* la formule ‘auberge espagnole’ signifie que chacun amène un plat et une boisson à partager ; pour éviter tout gaspillage, quantité selon sa propre faim et soif seulement 😉
Comment expliquer l’engouement généré par « Demain » ? A quelles attentes répond-il ? … C’est notamment ce à quoi Pascal Claude essaye de répondre dans Face à l’info avec Isabelle CASSIERS (UCL), Sébastien BRUNET (IWEPS), Emmanuel DRUON (POCHECO) et Olivier DE SCHUTTER (UCL et Nations Unies)

Pour être informés via la newsletter (5 ou 6 mails par an pour la newsletter bimensuelle) :

Sélectionnez une ou des listes :

  2 réponses sur “Et après- « Demain », je m’engage près de chez moi !! >> Rendez-vous le 6 mars !!”

  1. Merci pour votre réponse

    Oui j’ai quelques heures à donner pour l’événement qui se prépare…..
    Merci de me tenir informée

    Catherine*

 Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)