Sep 062018
 

« On a 20 ans pour changer le monde…et tout commence par la terre qui nous nourrit. Le constat est là : les sols s’appauvrissent, et le mode de production actuelle ne nourrit pas la planète. Mais des hommes & des femmes relèvent le défi. Ils sillonnent les campagnes, rencontrent les industriels et expliquent pourquoi le retour à une agriculture biologique est indispensable. Leur énergie communicative bouscule les discours et les habitudes et laisse entrevoir un nouveau modèle vertueux pour l’agriculture et les hommes. Un autre monde est possible ! »

Dimanche 9 septembre à 16h au Cinéma l’Ecran. Le film dure 1h26 et sera suivi d’échanges avec le public.

Cette projection est organisée dans le cadre de la foire des possibles, en partenariat avec des groupes citoyens et associations locales, le cinéma l’Ecran et la Maison Culturelle d’Ath.

En savoir plus sur le programme de la foire des possibles à Ath

 Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.