Juin 012017
 

nananaLe groupe de travail ‘école’ de Maloka s’est décidé à se mettre en route vers une nouvelle école !  Son petit nom temporaire est NANANA ! Pas besoin de se prendre trop au sérieux, n’est-ce pas ?

En quelques réunions pleines d’enthousiasme ET d’efficacité, nous avons établi notre ‘carte de randonnée’, c’est à dire un plan comprenant plein d’escales à suivre sur notre chemin…

La première étape consiste à ouvrir le groupe de travail aux personnes intéressées par la mise en place du projet. Ces personnes ne doivent pas seulement aimer l’idée d’une école alternative ou vouloir y inscrire leurs enfants ; non, nous cherchons des gens qui sont prêts à s’investir ‘pour du vrai’.

Actuellement, nous nous voyons toutes les deux semaines pour avancer ensemble ; la personne voulant se joindre à nous devra donc avoir une certaine disponibilité.
Et elle doit bien sûr s’inscrire dans la philosophie Maloka : Découvrir, expérimenter et partager l’éducation bienveillante, le respect de soi-même et de la nature.

Alors, c’est pour vous ?

Nous vous donnons rendez-vous le jeudi 8 juin au soirContactez-nous (au plus tard le 4 juin au soir) pour vous y inscrire, et nous vous communiquerons l’heure et le lieu.

Sentez-vous libre de réagir à ce message ou à le partager – en veillant à l’envoyer de manière ciblée car nous souhaitons constituer un groupe solide et prêt à se bouger.

A très prochainement…

le GT Ecole de Maloka – la Maison des Enfants du Monde

PS.: Accessoires ‘ananas’ bienvenus à la réunion !!

contact

 Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)