Mar 242016
 
ondes   Les ondes électromagnétiques artificielles sont de plus en plus pré­sentes dans notre quotidien, elles sont invisibles, inodores, mais identifiables et mesurables.
   Elles ont une influence cer­taine et reconnue sur notre santé à plus ou moins long terme. Les enfants, dont le crâne est plus mince, dont les tissus sont moins épais, et surtout dont le cerveau est en développement, sont les plus vulnérables.
Nous pouvons décider, pour nous-mêmes, de nous exposer à une source de risque. Nous n’avons pas le droit de faire ce choix pour nos enfants, qui ne sont pas en mesure de décider de façon éclairée, qui sont plus fragiles, et qui seront exposés plus longtemps au cours de leur vie.  Nous devons les protéger. En présence d’enfants, le principe de précaution doit l’emporter.
   Au cours de cette conférence, Paul Lannoye, docteur en Sciences Physiques, député européen honoraire, nous expliquera, dans des termes simples, comment les ondes électromagnétiques interagissent avec le corps humain.
   Enfin, nous aborderons en détail, ce que nous pouvons faire concrètement, pour protéger nos enfants et nous-mêmes, à l’école, comme à la maison.
Où ? Maison de la Culture de Ath, rue du Gouvernement 7800 Ath
Quand ? Jeudi 14 avril 2016
PAF 5 euros (-12 ans gratuit)
Conférence organisée par la locale des Collines de Nature et Progrès en collaboration avec le Grappe et Terrehabitat.

 Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)