Sep 082017
 

Face avant du billet de 1 solAToi qui vaudra exactement 1 euro

Le groupe SolAToi envisage la mise en circulation de la monnaie durant l’automne 2017, au terme d’un crowdfunding programmé pour l’automne.

La nouvelle équipe qui s’est constituée autour de Guy et Léon a maintenant atteint sa vitesse de croisière. Une dizaine de prestataires ont d’ores et déjà décidé d’accepter cette nouvelle monnaie d’échange (rendez-vous sur le site solatoi.be pour les découvrir). De nouvelles séances d’information des prestataires sont prévues et permettront à cette liste de s’allonger.

Des activités de sensibilisation du public sont également programmées comme la présence à la CoopérAthive tous les deuxièmes samedis du mois ainsi qu’une participation à « La fête des possibles » dans le cadre d’une projection du film ‘Qu’est-ce qu’on attend ? » le 24 septembre.
Retrouvez l’agenda complet des activités sur le site solatoi.be.

Le solAToi, c’est plus qu’une simple monnaie : il vise à favoriser le commerce local tout en véhiculant des valeurs humanistes telles que la solidarité et l’écologie en permettant aux citoyens de se réapproprier l’économie.

Dans cette entreprise, le SolAToi peut compter sur le soutien de Financité, d’Ath en Transition et de l’ADL.

Pour toute question, information, proposition de participation : visitez solatoi.be, suivez la page Facebook ou envoyez un mail à solatoi.be@gmail.com

 Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)