Nov 272018
 

En cette période de COP24, ensemble, donnons un signal fort : nous voulons que nos gouvernements prennent les mesures nécessaires pour ne pas dépasser les 1,5°C de réchauffement…

Nous sommes déjà nombreuses et nombreux à œuvrer au quotidien en faveur du climat : que ce soit individuellement, dans nos familles en changeant nos habitudes, que ce soit collectivement au sein des initiatives de transition qui visent à rendre nos territoires résilients… La mobilisation du 2 décembre est une occasion d’allier nos forces à celles et ceux qui interpellent nos gouvernements afin qu’un changement urgent soit mis en œuvre.

Les acteurs de la Transition ont toujours été présents pour faire du bruit pour le climat ! Vous vous souviendrez par exemple de notre participation à la chaîne pour le climat de novembre 2015, de la publication de 21 histoires de Transition pour la COP21, … Cette année plus que jamais, nous souhaitons secouer nos dirigeants !

Un départ groupé en train de la gare d’Ath est prévu, avec un rendez-vous à 10h30 !

Le dimanche 2 décembre, le premier jour de la COP24, nous marcherons pour réclamer la justice climatique. Tous ensemble, allen samen, nous voulons faire partie de LA PLUS GRANDE MOBILISATION POUR LE CLIMAT jamais vu en Belgique: CLAIM THE CLIMATE!

ORGANISEZ-VOUS! Préparez votre vélo, nettoyez votre canoë, planifiez votre trajet de train, venez avec tous vos tantes et oncles, ami(e)s et voisins!

Je participe !!

 Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.