Mai 132015
 

ReT-visuel

Citoyen, habitant, parent, voisin, ami… Vous entendez parler du projet des rues en transition depuis quelques mois et désirez en savoir plus ? Vous rêver d’aller frapper à la porte de vos voisins pour créer du lien dans votre rue ? Vous imaginez faire des économies d’argent tout en posant des gestes pour la nature ? Le projet des rues en transition se met en place pour vous ! L’objectif ? Agir de manière concrète et conviviale pour réduire vos factures et diminuer votre empreinte écologique à l’échelle la plus locale qui soit : votre rue ou quartier.

logo-rues-neutre copy Le Réseau Transition asbl a engagé Méline Lemaire – diplômée de l’IHECS et jeune impliquée dans divers prochains citoyens – qui s’occupera de piloter ce projet dans les prochains mois, avec le soutien des cinq bénévoles investis depuis plus d’un an. Nous espérons développer ce projet à Ath dans un premier temps, pour l’essaimer par après en Wallonie et à Bruxelles. N’hésitez pas à nous contacter si vous désirez démarrer une rue en transition : rues@athentransition.be ou 0478/036061 ; nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Plus d’infos : https://www.youtube.com/watch?v=NVpNds94lzE&feature=youtu.be

A très bientôt !

 Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.