Nov 072018
 

Après l’ouverture du site de Mons, nous voici repartis pour travailler sur l’ouverture d’un lieu d’apprentissage alternatif à Ath – objectif : la rentrée 2019 !

Si vous êtes intéressés de nous rejoindre, voici le moment du premier rendez-vous 🙂

Une réunion d’info générale sera organisée le mercredi 14 novembre à 19h au grenier 20 de la tour Burbant à Ath.

(Notez également le 28 novembre dans vos agendas pour la suite de l’aventure.)

Nous y ferons connaissance d’abord. Nous vous présenterons le projet pédagogique ainsi que les outils déjà créés.
Le fonctionnement des groupes de travail et de l’école en gouvernance partagée vous sera expliqué, ainsi que ce qui se vit à Nanana Mons.

Un moment d’échange est prévu pour répondre à vos questions afin de démarrer un projet commun en toute clarté. Car Nanana se crée au quotidien, en fonction de ce qui se vit et décide ensemble !

Partagez, invitez vos amis. Tout le monde est le bienvenu. Que vous souhaitiez vous investir dans Nanana Ath ou par curiosité, en tant que parent ou bénévole… Nous serons heureux de vous rencontrer et de partager ce beau projet avec chacun de vous.

Vous trouverez déjà pas mal d’infos sur le site web de Nanana et la page FB Nanana « lieu de vie pour se découvrir et découvrir le monde ».

Si vous souhaitez participer, un petit mail nous permettra de savoir plus ou moins combien de personnes nous attendons. Mais si vous avez oublié ou pas eu le temps de répondre, venez quand même!
Et si vous ne pouvez pas être là le 14 mais souhaitez recevoir les infos à propos de Nanana Ath, n’hésitez pas à nous faire signe également.

Nananeusement,
l’équipe Nanana

 Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.