Mar 132019
 

100.000 personnes dans les rues en décembre, 75000 en janvier, 50.000 personnes qui attaquent l’Etat dans l’Affaire Climat, Entre 5000 et 30000 élèves qui font la grève chaque jeudi et des milliers de citoyen·ne·s qui s’impliquent au niveau local… L’actualité de ces dernières semaines nous montre qu’il est temps que le monde change et que la Transition s’accélère. C’est dans ce contexte qu’Ath en transition et le Solatoi accueillent comme invité de marque Rob Hopkins pour l’anniversaire la monnaie locale athoise !

Celles et ceux qui l’ont déjà vu en conférence savent qu’il est enthousiasmant de l’écouter, que cela donne de l’énergie et de l’envie d’avancer, et aussi de bonnes idées !

Ce sera le dimanche 24 mars à 15h (le programme et pour réserver des places, c’est ici : http://www.solatoi.be/anniversaire-du-solatoi-et-conference-de-rob-hopkins/), il y aura une conférence animée et passionnante, un moment privilégiés pour nous tou·te·s, pour nous retrouver et fêter tout ce qui se fait déjà, et aussi, pourquoi pas, voir comment les athois·e·s pourraient ensemble amplifier ce mouvement ! La soirée se termine par un repas proposé par le Solatoi.

Nous comptons sur vous pour nous aider à mobiliser vos voisins, amis, membres de votre famille… Des personnes qui pourraient commencer à s’impliquer et aider à grandir de nouveaux projets ou des projets existants. Cette conférence pourrait être un déclic pour que la transition passe un cap par chez nous, saisissons ensemble cette occasion !

Rob Hopkins sera aussi à Mons le samedi 23 mars, pour des forums ouverts et participatifs à destination des jeunes, des entrepreneurs de la transition et de tout autre personne intéressée à participer à la mise en oeuvre de solutions positives pour offrir un avenir aux enfants. La journée se clôturera par une grande conférence !

 Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.